Mon Journal au fil du temps

Je n'ai plus beaucoup de temps pour vous donner des nouv...

Depuis quelques mois je ne peux plus autant faire d'expos car les gros problêmes de santé de mon mari ne me permettent plus de m'absenter aussi souvent de la maison.

C'est bien dommage car j'ai, à la maison, ma collection personnelle de beaux et gentils whippets qui ne demandent qu'à venir avec moi. Ils adorent çà. Et moi je suis toujours très fière de les montrer, surtout quand j'ai des petits jeunes très prometteurs "à mon goût".

Maintenant quand je dois partir plusieurs jours je suis obligée de les mettre en garderie dans une pension canine. Bien sur c''est comme "la colonie de vacances" youpi la vie est belle !!! Pour eux c'est une partie de plaisir car ils sont à plusieurs dans le même box, ils s'y amusent comme des fous ! Et les propriétaires de cette auberge canine les aiment beaucoup.

 

Écrire un nouveau commentaire: (Cliquez ici)

123siteweb.fr
Caractères restants : 160
OK Envoi...
Voir tous les commentaires

Commentaires

18.11 | 23:43

Mon Whippet de Mme Bourdin 18/12/16 Inedith me comble de bonheur son intelligence hors pair sa beauté et son amour pour moi...je suis une maîtresse comblée

...
17.08 | 17:39

chic et charme et Dimitri..... 16 ans de pur bonheur

...
10.08 | 19:37

j'etait l'heureux proprietaire de roxane de manoir de la grenouillere depuis avril deux mille elle est decedee en octobre deux mille quinze elle a toujours mign

...
04.11 | 19:52

Manoir de la Grenouillère est une référence dans le monde de l'élevage du whippet Madame Bourdin a rendue dans sa vie des gens heureux.

Bernard Bourret

...
Vous aimez cette page