Mon Journal au fil du temps

Présenté admirablement par son heureux propriétaire Hugo a terminé sur la plus haute marche du podium en gagnant le titre de Meilleur Puppy du samedi, Best in Show Puppy sous les jugements de Mr Voilet !!!! Bravo Fred et Hugo !!!!

Bonjour,

Je vous mets quelques mots pour vous dire de ne pas vous inquiéter de ne pas me voir depuis le début de l''année en expo.

Je ne peux plus marcher, je dois faire très attention pendant deux mois car mon talon d'Achille gauche, usé par le temps et mon poids est en très mauvais état et  est pret à rompre à tout moment. Donc repos, si possible, facile à dire mais pas à faire.

Je suis quand même allée à la NEW car il y avait de nouvelles élections et nous devions élire un nouveau bureau. Du coup je n'ai pas pu présenter mes whippets, je suis juste rentrée dans le ring pour Don Carlo car mes amis avaient eux aussi des chiens à présente dans la classe ouverte. Bien sur ce n'est pas moi qui ait pu montrer le mouvement de Carlo, je tiens à peine debout sans mes cannes, c'est Jean Pierre qui m'a aidé. Imaginez Mme Bourdin qui ne peut pas présenter, un vrai cauchemar pour moi, et je suis bien triste de me voir dans cet état. Mais j'ai eu le grand plaisir de voir en classe vétéran mâle le multi Ch.Un Scoop du Manoir de la Grenouillère, fils de Splendid et de Sophie, gagné brillamment sa classe, à Melle Pérez, d'ailleurs il avait une sacrée classe ! Et en femelle Une Amazone, à Christine Gallienne, splendide, on ne lui donneait pas du tout son âge, je l'ai reconnu au mouvement car je ne regardais pas le catalogue une Beauté !!! d'ailleurs elle a gagné le BOB vétéran tant elle aimait se montrer en marchant royalement, fille de Mad Max et de Boxing hElena Xcess.  Champagne du Manoir de la Grenouillère à Viki a gagné le titre suprême de Meilleur Reproducteur de la NEW avec 4 de ses enfants nés de 3 mamans différentes ! Un magnifique spectacle tant on voit la similitude du papa et ses enfants, je n'ai hélas pas de photo de ce super moment !, lui aussi fils de Mad Max et Adriana petite fille de Jake et fille de Nec. Que les années passent vite !!!!! 

J'essaie d^'etre raisonnable en restant sans marcher la majeure partie de la journée. Scanner du talon fin de ce mois et ensuite j'espère que les médecins vont trouver la solution idéale pour que je puisse remarcher normalement.

 

Donc pas d'autres NEWS pour les expos pour le moment. Celà ne me met pas de bonne humeur, mais je souffre tellement que je fais très attention.

J'ai de beaux jeunes à vendre, ils ont deux mois, une femelle et trois mâles, le plus dur est de faire des photos car pour le moment mon jardin n'est pas bien entretenu, je ne peux pas tondre et mon mari non plus. Et avec toute l'eau qui est tombée et maintenant le soleil çà pousse à grande vitesse.

Mais la semaine prochaine je pourrai vous annoncer une bonne nouvelle qui me ravit, moi qui aime tant les pédigrées et les beaux mariages. Dans l'élevage il faut toujours attendre quelque chose et du coup la vie passe avec une rapidité incroyable !

 

Depuis quelques mois je ne peux plus autant faire d'expos car les gros problêmes de santé de mon mari ne me permettent plus de m'absenter aussi souvent de la maison.

C'est bien dommage car j'ai, à la maison, ma collection personnelle de beaux et gentils whippets qui ne demandent qu'à venir avec moi. Ils adorent çà. Et moi je suis toujours très fière de les montrer, surtout quand j'ai des petits jeunes très prometteurs "à mon goût".

Maintenant quand je dois partir plusieurs jours je suis obligée de les mettre en garderie dans une pension canine. Bien sur c''est comme "la colonie de vacances" youpi la vie est belle !!! Pour eux c'est une partie de plaisir car ils sont à plusieurs dans le même box, ils s'y amusent comme des fous ! Et les propriétaires de cette auberge canine les aiment beaucoup.

 

Commentaires

18.11 | 23:43

Mon Whippet de Mme Bourdin 18/12/16 Inedith me comble de bonheur son intelligence hors pair sa beauté et son amour pour moi...je suis une maîtresse comblée

...
17.08 | 17:39

chic et charme et Dimitri..... 16 ans de pur bonheur

...
10.08 | 19:37

j'etait l'heureux proprietaire de roxane de manoir de la grenouillere depuis avril deux mille elle est decedee en octobre deux mille quinze elle a toujours mign

...
04.11 | 19:52

Manoir de la Grenouillère est une référence dans le monde de l'élevage du whippet Madame Bourdin a rendue dans sa vie des gens heureux.

Bernard Bourret

...