Souvenirs, souvenirs.....

J'ai acheté, en 1980, une whippet de "compagnie" qui s'appelait Promesse des Chataigniers d'Argent.
Un coup de foudre réciproque immédiat !!!!
Rien ne me prédisposait à devenir un jour "Eleveur"
Ne connaissant absolument rien au monde canin, les mots LOF, confirmation, expositions canine, Société centrale canine etc....
tout celà était du "charabia" pour moi, étant donné qu'avant d'avoir acheté Promesse je n'aimais pas les chiens. Je trouvais celà sale et plein de poils.
Donc voici la belle histoire d'amour qui s'est instaurée entre moi et les whippets.
Vous avez de la chance car je ne me suis pas souvent confiée sur cette belle histoire, qui vous paraitra un peu folle. Mais depuis 1980 je n'ai pas vu passer les années.
                                                                   à suivre.......

Cliquez sur le livre et les pages pour tourner les pages:
Votre Flash Player doit être mis à jour

Pour afficher cette page, vous pouvez Cliquez ici pour télécharger la dernière version de Flash Player d'Adobe. Lorsque l'installation est terminée, vous pourrez revenir ici et voir la page.

Si vous voyez ce message alors que vous venez de faire la mise à jour Flash, essayez alors de fermer toutes les fenêtres d'Internet Explorer, redémarrez de nouveau et revenez à cette page.

Vous pouvez également cliquer ici pour voir le livre d'images sans avoir à télécharger Flash, mais il peut peut-être ne pas s'afficher correctement.

Écrire un nouveau commentaire: (Cliquez ici)

123siteweb.fr
Caractères restants : 160
OK Envoi...

Monique Bourret | Réponse 18.11.2016 23.43

Mon Whippet de Mme Bourdin 18/12/16 Inedith me comble de bonheur son intelligence hors pair sa beauté et son amour pour moi...je suis une maîtresse comblée

Voir tous les commentaires

Commentaires

18.11 | 23:43

Mon Whippet de Mme Bourdin 18/12/16 Inedith me comble de bonheur son intelligence hors pair sa beauté et son amour pour moi...je suis une maîtresse comblée

...
17.08 | 17:39

chic et charme et Dimitri..... 16 ans de pur bonheur

...
10.08 | 19:37

j'etait l'heureux proprietaire de roxane de manoir de la grenouillere depuis avril deux mille elle est decedee en octobre deux mille quinze elle a toujours mign

...
04.11 | 19:52

Manoir de la Grenouillère est une référence dans le monde de l'élevage du whippet Madame Bourdin a rendue dans sa vie des gens heureux.

Bernard Bourret

...
Vous aimez cette page